|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjout tout le monde,
voila mon problème : a partir des données que je récupère je fais un update d'une table -- Ca fonctionne très bien à part pour le premier enregistrement : voila le code : Code :
Pourtant lors de l'affichage, je récupère bien les bonnes valeurs, même pour le 1er enregis. Quelqu'un aurait une idée ??? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
dans ta balise form, il y a écrit "ction" au lieu de "action"
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
non ca c'était juste un mauvais copier coller je pense parceque dans le code executé y'a bien action.
sinon j'ai pas de message d'erreur. le problème c'est que je sais pas pourquoi mais pour le premier enregistrement, le formulaire ne me renvoie pas à la page qui a dans 'action'. Mais pour les enregistrements suivant ca focntionnne très bien ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
La première fois que tu affiches le formulaire, quand tu vérifies ton code HTML généré, il est bien normal ? notamment les trucs affichés avec des variables PHP comme $IdIco ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
$IdIco me renvoi bien l'id du premier enregistrement.
meme les champs texte du premier enregistrement sont correct. c'est juste que je sais pas pourkoi mais pour le premier enregistremnt, je crois qu'il n'ouvre pas le fichier qu'il y a dans action .... Il fait une sorte de rafraichissmeent de la page en changeant quelques paramètres d'affichage mais ca ne change rien dans la base de données. Mais pourkoi est ce que ca fonctionne très bien pour tout les autres enregistrements ??? ..... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Tu peux montrer le code de modification de la base de données ?
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
![]() |
voila la page envoi_commentiatre.
je ne pense pas qu'il y ait des problème dans cette page vu que ca fonctionne pour tout les enregistremetn a part le premier mais qui c'est .... Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Fais un echo de $sql avant ou après le mysql_query, et vérifie qu'il y a bien une requête correcte dedans. Teste-la dans phpmyadmin.
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
laisse tomber ce probleme .
est ce que tu pourrais regarder monautre problème stp. c'est une nouvelle discution sur le rafraichissement d'une page |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com