|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
bonjour
voila mon problème: j'utilise une procédure stockée dans mon état crystal. lorsque je la lance depuis une machine sur laquelle est installé un serveur oracle ( pas forcément celui dans lequel je vais piocher) tout se passe sans problème. lorsque je lance ma procédure depuis un poste seulement installé en client oracle, crystal me fait une erreur juste au moment ou je sélectionne la procédure pour l'ajouter aux sources de données de mon état Code :
Erreur du moteur de recherche : 'HY000:[MERANT][ODBC Oracle8 driver][Oracle 8]ORA-06550:Ligne 1, colonne35: PLS-00302:Le composant 'MaProcedure' doit être déclaré j'ai comparé la version des drivers, c'est la même. bref je suis perdu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est probablement le user de connection qui n'a pas les droits d'exécutions sur la procédure
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
merci du coup d'oeil.
mais je ne pense pas que cela vienne du user: 1) quand je lance cela depuis une machine installé serveur, ça marche et c'est le même user 2) sous crystal on précise le login et le password de connexion, et j'utilise les mêmes sous sqlplus et ça marche |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Citation:
Moi ce que je ferrai pour résoudre ce problème, c'est d'utiliser SQLMonitor du TOAD (Si tu n'a pas TOAD tu peux le télécharger gratos sur le site de http://www.toadsoft.com/downld.html) comme ça tu verra ce que CR envoi à la base de donnée. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Une petite réctification, c'est SQLMonitor qui est gratos, pas le TOAD !!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
bon,
j'ai regardé les requêtes sql avec dbastudio et il n'ya rien d'anormal, ni au niveau du schéma, ni au niveau du login. par contre, il semble que sur la plupart des postes le problème soit disparu ( il n'y a plus qu'avec le mien que ça plante le problème n'est pas vraiment résolu, mais je vais fermer le sujer pour le moment, merci de votre contribution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com