|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
j'ai vraiment un problème incompréhensible et je pense que cela vient directement de ASP. En effet j'effetue un test simple : Code :
Pourtant, je rentre une fois sur 2 dans le test, et cela sans aucune explication, un peu au petit bonheur la chance !?!? J'ai essayer de rajouter la ligne : Response.Write("alert('Réussi !');") avant le self.close, et cette fois ci, une fois que je clique sur ok dans la boîte de message d'alerte, cela fonctionne ; alors que si j'appuie rapidement sur ENTER (même action que le click) cela ne fonctionne plus. J'ai donc l'impression qu'il s'agit d'une erreur de temps d'exécution ASP. J'aurai besoin d'une sorte de "sleep" pour que mon close s'effectue. Que pensez-vous de cette bizarerie ?? Aidez-moi svp ! ++ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Citation:
Si tu nous en disais un peu plus sur la façon dont tu alimentes "vParent" ? Est-ce que "self.close()" s'execute ??? A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 43 ![]() |
Merci à toi Immobilis, mais je suis passé à autre chose, avec une autre méthode.
J'alimentais le vParent avec le formulaire précédent : au début du code. Le self.close() s'éxécutais, mais la suite du code également, alors que j'avais un Response.End (quoique je sais plus si je l'avais mis ça !?!? Bon bref, on peut considérer que c'est résolu. ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com