|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour;
j'aimerai savoir s'il ya moyen de surfer en anonym sur internet sans utilisé de logiciel, parce que j'ai un accés internet qui est limité, alors je me dis que si je passe par un site qui rend mon surf anonym sa marchera, et je pourrais par exemple ouvrir ma boite hotmail ??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Il n'y a pas de moyen sûr à 100% d'être anonyme sur internet.
La solution la plus évidente est de passer par un proxy, mais normalement il gardera trace de ta connexion. Qu'est-ce que tu veux masquer exactement ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut;
je veux cacher l'adresse que je visite, car le pare feu par lequelle je passe filtre les adresses, par exemple je ne peu pas aller sur hotmail... Au fait je ne sais pas si c'est le pare feu qui empeche ça où un autre logiciel !!! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Citation:
Salut tu n'es pas admin sur ta machine c'est ça ? Normalement le pare feu ne bloque aucun site s'il est bien configuré ... Qu'as tu comme autres logiciels susceptibles de bloquer ? Sinon désactive le pare feu et réessaye hotmail mais si tu n'es pas admin ca va etre un peu difficile... Y'a t il d'autres sites qui sont bloqués ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Ryadus, tu es sur un réseau local et tu ne gères pas la connexion avec l'extérieur c'est ça ? Est-ce que tu passes déjà par un proxy ? Une solution consisterait à utiliser un tunnel ssh avec une machine située à l'extérieur, mais si c'est juste pour consulter un compte hotmail, c'est un bulldozer pour écraser une taupinière.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
si c'est pour cacher ton surf ouvre toi ton propre proxy ( un site web ) sur multimania par exemple et installe y phpproxy avec quelques modification minime tu peut aller absolument partout meme s'il y a un proxy filtrant dans l'endroit ou tu es
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 251 ![]() |
C'est bien, dites aux gens comment contourner la sécurité mise en place dans les sociétés.
Bravo ! Il reste toujours des traces quelques par de vos actions. Si un virus endomage les équipements de votre société .... vous allez payer .... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Et pour être anonyme sans utiliser de logiciel faut juste dans les paramètres de non navigateur, définir un proxy.
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité(e)
tu peut utiliser http://www.anonymizer.com/ c'est directement sur le site web , c'est super facile a utiliser .
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité(e)
résolu ?
ou tu est telement annonyme qu'ont te vois plus ?
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 371 ![]() |
Mais il est vrai que pour certains c'est penible de ne pas pouvoir acceder à sa boite mail hotmail (qui si j'ai bonne mémoire n'est pas récuperable par logiciel) alors que le mec juste à coté consulte sa boite yahoo ou autre sans soucis ...
Pour aller voir ses mail je pense que meme si tu te fais choper ca se discute ... Pour le reste je pense que en effet si tu essai d'acceder à des sites explicitemenst interdits par le proxy de ton reseau et que cela se voit tu vas au devant de quelques ennuis. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 878 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
Si vraiment c'est juste pour récuperer tes mail chez hotmail et que tu n'as pas le gout de te prendre la tête, je dirais que le mieux est de contacter l'admin de ton reseau et d'en discuter avec lui. Apres si c'est pour te pignoler tranquille sur des sites particulier c'est un autre problème.
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
En attente de confirmation mail
|
D'apres la description, le pare feu ne serait ps des fois un proxy SLIS justement ???
J'avais la même chose dans mon lycée.... Si tu veux le contourner, c'est relativement simple ==DISCLAIMER== cette solution est donnée a titre indicatif et je n'encourage personne a la suivre .., car maintenant que je ne suis plus dans mon cher lycée, le bac en poche, je ne regrette pas la surveillance perpetuelle de ma session et de moi même par l'admin réseaux ... Fin bon il te suffit, du moins dans FF, d'aller a Outils>Options>General>parametrage de la connexion>Ne pas utiliser de proxy |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
Oui c'est vrai que sur un reseau pas en carton c'est un peu plus complexe que cela, et si tu fait comme tu dis tu est totalement anonyme c'est sure, tu ne peux plus aller nul part (à l'exterieur tout du moins)...
00
|
|
|
#18 |
|
|
C'est ce que j'ai dit : cette solution a marché dans mon lycée je ne garantit pas qu'elle marchera pour les autres.
Tout simplement parcequ'une passerellle permettait aux profs de sortir sans utiliser SLIS du style pour voir leur mail de caramail, etc Je dois aussi dire que le réseaux n'était PAS un modèle (en qq jours on avait le mot de passe admin du réseau) |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre actif
Le bonheur des lycée, généralement y mettent le prof qui dit s'y connaitre en ordi et tout comme admin et c'est une vrai tanche ...
00
|
|
|
#20 |
|
|
En effet, c'est le cas ...
|
|
|