|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
Je cherche "telnetd" par ps -ef | grep telnetd mais il n'apparaît pas. Cependant j'arrive à établir une session telnet depuis mon pc xp. J'ai installé rcconf parce que justement je voulais arrêter telnetd mais il n'apparaît pas dans l'interface. Sinon existe-t-il un lien vers les commandes "init telnetd stop"? Merci d'avance. Et trois et 4 zéros
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 208 ![]() |
Tu fais ton ps | grep pendant que tu est connecté ?
Sinon il y a des chances que le telnet soit lancé par inetd, donc pas de processus deamon qui tourne tout le temps. Essaye de faire un pgrep telnet pendant que tu est connecté. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
oui je le pense aussi, telned est un des process fils d'inet, donc essaie le pgrep pour voir !!!
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
J'ai vu qu'on peut le désactiver à partir de inetd.conf.
Merci pour la commande pgrep A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com