|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 31 ![]() |
Bonjour !
J'ai fait une base sous php/Mysql.Elle marche en local. Maintenant je veux la mettre sur mon hebergeur (phpnet) mais je ne sais pas comment faire. Par ailleurs,je voudrais installer aussi Wanewsletter,et PhpBB(forum). Si quelqu'un pouvait m'aider merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
- pour ta base, il faut l'exporter : comme on ne sait pas ce que tu utilises comme logiciel pour gérer ta base, ce sera dur de t'en dire plus. Sinon la commande mysqldump en ligne de commande est ton amie, la fonction "exporter" de phpMyAdmin aussi...
- pour ton code source php, il faut archiver le tout dans un zip ou autre format tu envoies ton code source et ton fichier .sql sur ton compte chez ton hébergeur tu crées ta base mysql sur phphnet, tu importes le contenu de ton fichier sql dans ta nouvelle base tu extrais tes sources php, tu corriges s'il le faut tes paramètres de connexion à ta base et tout devrait rouler. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Si tu utilises PHPmyAdmin, il y a une fonction exporter d'intégrée. Elle va te permettre de créer un fichier texte contenant aussi bien la création de la structure de tes tables que l'insertion des données.
Il ne te restera plus qu'à l'importer de l'autre coté de la même manière
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 31 ![]() |
Merci à tous
J'utilise PhpMyAdmin. Je vais faire et si je n'y arrive pas je reviendrais vous voir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com