|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour
je suis entraint de creer un nouveau site , j'ai testé ce site sur IE il marche normal mais sur Mozila FireFox , regardez et vous meme . www.algerie.fr.nf/test.htm |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
La meilleure idée quand tu développe un site, c'est de le développer en suivant les recommandtions du W3C, et pour firefox.
Après, tu adaptes légèreent pour IE, mais ça fait toujours moins de boulot...
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
juste une remarque : ca fait pas un peu beaucoup de pub ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
nan mais je disais ca pour son bien, je crois que t'as pas trop compris. Moi je vois un site comme ca, ca me donne pas envie de rester dessus.
C'est pas parce que je suis modo qu'il faut tout de suite croire que mes remarques concernent le forum |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
(comment ça je réagis au quart de tour avec les modos ?)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com