![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour @ tous !!
Depuis le 23/06, ThunderBird refuse de lire tous mes flux RSS... même ceux de DVP.com forums & blogs ne passent plus... le dernier relevé s'est fait précisément à 20h15 j'ai essayé de relancer ThunderBird, rebooter, désinstaller/réinstaller ThunderBird rien à faire et si j'enlève un flux pour le remettre, alors il me dit que le flux est invalide... je précise que j'ai la dernière version (1.5.0.4) et qu'il n'y a aucun problème pour les mails, je n'ai pas fait d'action particulière sur mon ThunderBird le 23/06... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? est-ce que vous auriez une idée d'où ça peut venir ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Ca m'est arrivé sur mon linux, à peu près à cette période.
J'ai désinstallé le compte RSS, supprimé tous les fichiers et dossiers correspondants sur le FS, puis j'ai recréé un nouveau compte, remis les flux, et depuis pas de problème.
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
argl... ça veut dire perdre toutes les brèves RSS déjà reçues !?
Bon, c'est pas que j'y tiens à ces archives (celles que je garde lol), mais bon, j'y tiens quoi, elles sont bien utiles... enfin, je vais tester ça... de toutes façon, c'est pas comme si y'avait autre choses à faire... je vais sauvegarder avant quand même hein je tiens au courant ^^
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Citation:
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
bah, pas grave, à priori ça marche ^^ j'ai archivé mes vieux flux avant, donc je vais rarrer le tout, puis le jour où j'aurais besoin d'y chercher un truc, je l'aurais sous la main
la prochaine fois je testerais sans faire de del ^^
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[ThunderBird] Refuse de lire les flux RSS depuis 3jours
|
||
| Outils de la discussion | |
|