|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Au vu des posts qui circulen dans la taverne je me demandais pourquoi on a pas encore ajouter un smiley TROLL ?
PS : ceci n'est (en théorie) pas un troll
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 181 ![]() |
C'est très judicieux!
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
![]() Ca, c'est fait. (Thanks to the Gimp...)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
je verrais plus quelque chose dans ce genre la:
![]() (mais en plus petit ptetre ... parce que la ...)
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
Lorie va lancer un nouveau tube : "C'est la troll attitude"
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 116 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et celui la il pu des chaussettes ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
j'aime beaucoup celui de Dark_Ebola. Mais j'aurais fait le panneau un plus gros et le personnage plus petit
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 181 ![]() |
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
je dois avouer que je ne l'ai pas fait moi même et que j'ai utilisé un générateur de smiley (libre de droit apparement) ... donc pas vraiment de choix pour la taille du smiley/panneau. c'etait simplement pour donner une idée du style qu'il me plairait de voir
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 116 ![]() |
Citation:
Moi aussi j'adore celui de Dark_Ebola, c'est le plus mieux ! (désolée mais je me dois d'alimenter le topic sur l'utilisation d'un français correct ! |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
J'ai trouvé celui-ci:
![]() Mais il n'est pas en français (et pas terrible en fait). |
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Je pense que celui de Dark Ebola est plus dans l'espris du site.
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
+1 pour le troll de Dark_Ebola.
J'aime bien aussi le "troll alert" de ultracoxy...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
Jack_serious : je crains que ta réduction ait aussi réduit la qualité de l'image.
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() |
Certes.
Mais les smileys trop lourds saymal. Quelqu'un avait suggere un panal plus grand et un monstre plus petit, j ai fais ca pour montrer ce que ca donnait. Apres oui j'aurais pu la reduire moins c'est sur...
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
de toute façon ce n'est qu'une proposition de smiley, une ébauche
|
|
|