|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
bonjour, bonjour,
pas trouvé dans les posts, et un peu pris pas le temps... donc je pose la question , j'ai cette ligne de code pour impression d'un etat, mais je ne me rappelle plus où placer le nombre d'exemplaire pour une impression multiple... en l'occurence il me faut 3 exemplaires du document à imprimer. merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Pris par le temps d'accord, mais il t'aurait falu moins de temps à trouver qu'à poster
http://access.developpez.com/faq/?pa...lrsExemplaires |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
salut Faw,
oui j'ai bien vu cet article dans la FAQ, mais pas moyen de le faire fonctionner... j'ai bien créé le module tel qu'il y est presenté ; sur le bouton imprimer du form j'ai bien placer la ligne de commande avec le nom de l'etat concerne mais ça coince j'ai une msgbox : erreur de compilation attendu : = voila le code que j'ai sur le bouton : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 115 ![]() |
Pour ton code:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
juste un truc... pour etre sûr de parler le même langage
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
Je suis passé par une macro transformée en code :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com