|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 20 ![]() |
Salut à tous,
Je m'essaye depuis peu à Ajax et au framework DWR depuis hier et je trouve tout cela vraiment intéressant. J'aimerais parvenir à faire de l'autocomplétion via ce framework mais j'ai du mal. J'ai bien essayé comme il est indiqué ici http://rubens.wordpress.com/2006/02/...lete-with-dwr/ avec scriptaculous et prototype mais je bloque un peu. Quelqu'un aurait-il une expérience sur ce framework pour m'aider? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 936 ![]() |
J'utilise de l'auto-complétion sans frameworks, juste avec les objets XHR sur mon appli. Tu es sûr d'avoir besoin d'un frameworks et de ne pas pouvoir te développer ça simplement? Ca peut, je pense, paraitre plus simple à comprendre avec les fonctions de bases d'AJAX...cela dit c'est comme tu le sens
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 343 ![]() |
Salut clark
avec le fw scriptaculous , si tu veux faire de l'autocompletion en local c'est a dire avec une liste generé en dure : exemple tiré de chez eux Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 20 ![]() |
Citation:
Oui faut que j'y jette un coup d'oeil, ça me paraissait assez complexe à première vue, je vais regarder de plus près. En ce qui concerne l'autocompleter.local, je voulais justement utilisé les fonctionnalités de DWR pour établir une autocomplétion dynamique comme dans le lien que j'ai mis plus haut. Je génère un <SELECT> et via la fonction genAutocomplete, je retourne un tableau pour l'autocomplete. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 936 ![]() |
Tente le coup. Je n'ai jamais trop réfléchis à CE type d'autocomplétion mais c'est complètement envisageable.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com