|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai installé la nouvelle mouture de Fedora, la version 5. Donc, normalement, Apache, PHP et Mysql sont inclus dans cette version. Apache et PHP fonctionnent sans problème. Lorsque je fais un il indique que le daemon est démarré. Le problème survient lorsque je veux afficher une page web, j'obtiens le message suivant : Code :
Support MYSQL non install鮼br>Halted. Quand je fais un phpinfo(), voici le résultat : ![]() Comment configurer PHP avec Mysql sachant que pour trouver les librairies c'est le parcours du combattant !!! Merci pour vos réponses ++ |
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
utilises yum...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Au risque de paraître ignorant, et ne connaissant pas du tout YUM, pourrais-tu me faire un petit topo rapide des fonctionnalités.
J'ai cherché un peu sur le net, et j'ai modifié le yum.conf de telle façon que Code :
distroverpkg=redhat-release deviennent distroverpkg=fedora-release J'ai fait un et il me renvoie le message suivant : Code :
Merci |
||
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Voici un extrait d'un morceau de la faq linux... non encore publiée
Citation:
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|