|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 88 ![]() |
bonjour
j'ai windows 2000 sp4 office 2003 php 4.3.10 j'essaye de créer un fichier excel avec php : code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
sheet !!!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
personne n'a d'idée sur ce pb ?
j'ai oublié de préciser j'utilise EasyPHP1-8 lol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
je n'ai pas la réponse précise à votre question, cependant : - Vous arriverez certainement à créer un fichier excel via php & com mais cela ne sera pas portable, cela sera certainement trop dépendant de la version de l'OS (98, 299, XP ?) de php et d'excel, donc beaucoup d'énergie pour rien. - De plus, vouloir sur le serveur ( dans votre cas serveur & client sur la même machine) creer un document Excel n'a pas de sens. On pourra toujours tordre un outil tel que php pour arriver à ses fins, mais c'est au détriment de la portabilité, (et/ou performance, et/ou maintenabilité ) et de la pérennité du code... Une autre approche serait de générer un fichier .csv lisible sur tous les tableurs existants, Fred |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
bonjour
merci pour cette info par contre j'ai essayé ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
bien sur je peux faire des requêtes sql avec des order by pour le tri, après tout je suis en stage c'est pas le moment de faire le feignant !!
mais bon ça va en faire des accès à la BDD !!! l'appli est locale pour l'instant mais devra être ensuite utilisée sur une dizaine de postes clients et ma machine en serveur |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com