|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 80 ![]() |
bonjour,
j'exécute la commande tar -xzvf TOTO.tar.gz et j'ai l'erreur suiavnte: tar-xzvf TOTO.tar.gz:ne peut open:aucun fichier ou répertoir de ce type ensuite j'ai tar: erreur non récupérable: fin de l'exécution immédiate alors que ce fichier existe pouvez-vous m'aider mer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
pas de problème de minuscule/majuscule ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 376 ![]() |
T'es dans le bon répertoire ? La case de ton fichier est bonne ? Ce message veut tout simplement dire qu'il ne le trouve pas ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Le fichier serait pas corrompu des fois ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : août 2004 Messages : 317 ![]() |
Ouais, je pense a un fichier corrompu aussi...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Peux-tu nous placer en pièce jointe cette fameuse archive que l'on puisse tester ? Merci
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Tu es bien sur d'être dans le bon répertoire ou se trouve l'archive? Visiblement il ne trouve pas le fichier. Tu l'as peut être téléchargé ailleurs?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Généralement quand le shell te renvoi cette erreur c'est soit:
A voir donc
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 376 ![]() |
si, il ne trouve pas le fichier à décompresser, donc tar ne peut rien détarer ... ici le deuxieme message est simplement un effet de bord du premier message !
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 80 ![]() |
j'ai vérifié les droits sur ce fichier et j'ai:
droit rw-r-r- ça vient de là ? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : août 2004 Messages : 317 ![]() |
Ben je pense oui. Je suis pas expert en la matière, mais il faut surement les droit d'exécution non ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Oui il me semble qu'il faut les droits d'execution, mais il faut aussi etre propriétaire du fichier ( il me semble)
00
|
|
|
#15 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Tous ces posts pour une archive tar.gz
Je te le demande une seconde fois, peux-tu nous placer en pièce jointe cette belle archive que l'on puisse t'aider. Cela t'évitera de chercher indéfiniment. Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com