|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Bonjour,
Juste pour dire qu'après un temps d'adaptation le nouveau forum est très chouette. Mais je trouve qu'il manque un lien retourner au somet de la page quand on est tout en bas pour pas devoir scroller pour remonter au tableau de bord. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
perso j'utilise la touche "Début" du clavier et ca reviens direct en haut de la page.
Fiquet >> juste à temps
00
|
|
|
#4 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inscrit
Citation:
Cooool !!! C'est ca qu'il me fallait !!! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Encore en dessous de ca tu as une ligne bleu et dedans tu as Haut de Page qui est le lien.
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Inscrit
Citation:
Oups... Mais il faut scroller en dessous du post... Ok je retire ce que j'ai dit. Merci et bonne journée. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com