|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire des statistiques en php et apres je veux rendre ces statistiques lisibles à partir d'un pdf. Mais je ne sais pas comment faire Je vais etre plus claire : J'ai pour chaque client un nombre X par mois qu'il a gagné en s'abonnant avec nous. Je veux afficher ce nombre là sous forme d'un dessin dans une page internet, puis j'aurai la possibilité d'avoir ces statistiques en format pdf. Vous allez me dire utilisez FPDF, oui je sais, mais je sais pas comment faire avec les dessins, c'est tres compliqué et j'ai pas trop de temps. Quelqu'un a un exemple sur ce que je cherche? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 242 ![]() |
Genere une image en php avec une lib genre Artichow puis importe la betement avec fpdf.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 360 ![]() |
Comme si vous parlez d'une autre langue
a vrai dire j'ai rien compris |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il y a un très bon tutoriel sur le sujet http://cyberzoide.developpez.com/php4/ezpdf/
La partie dessin du tuto devrait te permettre de faire ton graphique.. Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
il faut utiliser artichow pour tes graphiques, et apres tu verra comment fait du pdf.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com