|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 545 ![]() |
Bonjour
ba tout est dans le texte, j'aimerai savoir quelle est la différence entre un multipage et un controle onglet dans un userform.j'ai l'impression que s'est pareil mais je doit me tromper quelqu'elle est la comande pour montre une page différente ou un tab différent? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inactif
Citation:
Quant à "controle onglet", connais pas |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 545 ![]() |
b dans VBA controle onglet c'est le nom francisé, sinon en anglais ca donne TabStrip1 quand je regarde le code.
tu vois ce que je veut dire? tiens j'ai mis une photo pour te montre http://cjoint.com/?gBjB1J3FJz |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Ok, je vois. Tu as regardé dans l'aide, dans l'exemple donnée pour "MultiPage, contrôle" ?
Je ne peux pas faire mieux... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Sans en être certain (pas le temps de vérifier maintenant), je pense que le Contôle onglet n'est qu'un artifice.
Je crois qu'il faut gérer de manière dynamique les changements d'apparence en fonction des clics sur les différents onglets. Par contre, ce dont je suis certain, c'est que le multipage permet de gérer de vraies pages (définies au design) qui apparaissent en fonction des clics sur les onglets.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com