|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
salut
je met en un objet quickform en session, mais lors de la restauration de l'objet , les varaibales $_RESQUEST,POST et GET ne sont pas prise en compte. Normale me direz vous, car cette opertaion est faite dans le constructeur de quickform je voudrais savoir si l'un d'entre vous c'etait amuser a faire une methode pour setter les variables dans $_RESQUEST,POST et GET??? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
bien je respecte le travail de PEAR et notamment leur méthode de travail, je trouve que certaine classe ne devrait pas y être.
Une classe ne devrait jamais utiliser directement les tableaux globaux. Ceci étant dit, les tableaux super globaux sont des tableaux "normaux" Code :
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
mhouai je sur pas sur que l'on se soit compris
a vrai dire je ne comprend pas ta reponse en fait je construit mon formulaire normalement dans une page, je le met en session et je veut le valider sur une autre page mais _submitValues est setter dans le constructeur, donc ce que je veut faire c'est setter ces valeurs ( qui proviennet des superGlobal) automatiquement avec __wakeup, mais comme je connais mal pear::HTML_Quickform, je me disais que peut eter quelqu'un l'a deja ou alors que l'on me fasse un topo rapide sur les variables a setter(et leur forme) voila j'esper que j'ai été plus clair |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
ouaip oki, c'est plus sur le quoi (quelles variables) que le comment.
Donc la, je peux pas t'aider, je connais pas quickform. Bon courage
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
bon ba j'ai fais le brutus j'ai recopié le constructeur dans la fille cela a l'air de fonctionner
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com