|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 152 ![]() |
bonjour,
sous ma debian sid qui est à jour lorsque je fait redemarrer ou log off sous kde derniere version, le pc plante, plus de clavier, plus rien du tout ca peut venir d'ou ??? et j'ai un autre probleme dans mon apt-get ou aptitute, quand j'ai installer kde , il voulait installer kdeaddsons mais kdeaddons depend de kontact-plugins, mais pas moyen d'installer kontact-plugins. il renvoie une erreur, j'ai même effacer le fichier du cache apt ou reinstaller kde pas moyen j'ai exactement cet erreur là : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=268892 mais elle devrait etre corrigé depuis le temps à cause de ce probleme, impossible de faire un apt-get upgrade ou autre car il arrive pas à installer kdeadddons.... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Salut,
Essaye en changeant le nom du fichier /usr/lib/kde3/kcm_kontactknt.so avant de lancer l'installation. C'est crade mais ça peut marcher.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
je l'ai dejà deplacer ailleurs, et reinstaller mais pas moyen
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Quelles erreurs as-tu dans ce cas-là?
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Sous SID de temps en temps les packages sont corrompus, il faut alors attendre quelques heures ou jours pour que ce soit corrigé. Les quelques fois où j'ai ce genre de problème j'ai su réparer moi-même en analysant bien l'erreur affichée et en corrigeant le script d'installation
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
En laissant le fichier à sa place et en essayant la solution de GLDavid, ça donne quoi?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com