|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous !
voilà j'ai installé Debian Sarge à partir d'un cd qu'on m'a preté. Tout se passait bien jusqu'à ce que je veuille installer des trucs (genre une interface graphique parce que les commandes ça fait pro et j'en suis pas du tout Problème : j'ai pas de source... j'ai bien un fichier "sources.list" (certains ont apparement des source.lst) mais dedans j'ai que "deb file://cdrom/ sarge main". Or j'ai rendu le cd...et j'aimerais installé directement à partir d'internet mais je sais pas ce qu'il faut mettre dedans pour que ça marche... Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil parce que je me sens un peu perdue... Voilà, ben, Merci, en espérant au moins une réponse guide... ^^ A bientôt Rynn. ps: j'ai configuré mon réseau d'applomb, et mes câbles sont bien branchés |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Tu peux trouver des informations à ce sujet => http://www.bxlug.be/articles/178
En espérant que cela puisse t'aider.
00
|
|
|
#3 | |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Utilise ça:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Le lien qui m'a tout appris (enfin, qui m'a appris ce que je sais) sur la question : http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses !! Je vais tester un peu toutes les sources, pis je vais essayer de faire en sorte que tout cela fonctionne Merci encore ! En espérant que j'ai pas besoin de vous embêter plus, je vous tiens au courant ! [Edit] encore plus contente : merci à tous, ça marche ! ^^ En avant le dl de packtages !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com