|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
|
Bonjour :-)
Cela fait un moment que j'ai en ma possession cette BD : Ultima Parano Et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent et si ils ont des infos sur un Tome 2 (pour l'instant inexistant Et bien sur, qu'en pensez vous ? moi j'ai adoré...difficile de rentrer dedans mais une fois dedans...waow ! Poilou |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
je sais pas si tu connait ce site, tu pourrait allez faire un tour, il ressence toute les BD qui sont sortie : BDGest et bedetheque
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
|
Bonjour,
Je sais qu'elle n'est pas sortie... mais j'esperais que l'un d'entre vous aurez des infos sur une possible sortie ou si je reste avec mon tome 1 sous le bras jusqu'à ce que mon compteur dvp affiche 5000 posts... Mais est ce que quelqu'un connait déja ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Non je ne connait pas, mais si tu veut allez voir sur le forum du site que je t'ai passé il pourront certainement te renseigner
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com