|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment dans quel sous forum je peux poster ce message, alors je le met ici. Je finis très bientôt un CDD (il y a déjà eu un renouvellement). Le problème, c'est que le projet n'est pas entièrement fini, et que je n'ai pas du tout envie de continuer dans la société où je suis. Si je pars à la date stipulée dans le contrat, le client ne sera donc pas content, et la société non plus (ils n'ont pas les compétences en interne pour me remplacer tout de suite). Pour retrouver du boulot par la suite, est-ce que ce sera pénalisant (genre, le futur employeur potentiel qui appelle l'ancien qui est pas content parce que je suis partie)? Pour ce qui est du projet qui n'est pas fini, je tiens à préciser que ce n'est pas du à de la paresse de ma part, j'ai déjà fait plein d'heures sup pour essayer de finir au plus vite, mais bon tout le temps que le projet demandait n'était pas clairement visible au début... Et pour ce qui est des compétences, j'ai appris des choses sur ce projet, mais même si j'aurai su ce que je sais maintenant, je ne pense pas que tout aurait pu être fini à temps... Merci d'avoir lu ce message |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
les "enquetes" de ce genre arrivent...
de la à dire que toutes les entreprises le font...
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Alors tache de partir en bon terme. Dis que tu as trouvé un CDI ailleur par exemple Edit: dis aussi que la boite t'a demandé de ne pas donner son nom.
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 86 ![]() |
Citation:
Pour la province, de toute manière je compte partir (je déménage très peu de temps après ma fin de contrat), mais la boîte dans laquelle je travaille est présente un peu partout en france ... et aussi à l'étranger ...C'est sur que partir en bons termes est le mieux, et c'est ce que j'espère, mais bon, apparament pour certaines personnes c'est la fin du projet qui prime... Merci pour vos réponses en tout cas! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Citation:
La ligne de conduite a adopté est de partir sur les meilleurs termes possible cela est sûr.A toi de trouver les arguments permettant de faire comprendre à ta société que tu ne souhaites pas renouveller ton contrat pour raisons x et y tout en leur faisant entendre d'une façon ou d'une autre que tu es prêt de revenir par exemple bosser chez eux un jour. Enfin une idée qui laissera plutot de toi une bonne image dans la boite
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com