|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 182 ![]() |
Bonsoir,
je veux sécuriser une BD s'exécutant en réseau. j'ai fait la plupart des étapes nécessaires, il me reste qu'une seule étape. celle où je doit enlever le User Administrateur du Groupe Administrateurs que je n'arrive pas à la faire, j'obtenait le message suivant : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
tu ne peux pas l'enlever par contre tu peux retirer tous ces droits... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Mon problème exactement : Lorsque je lance l'application à partir du serveur, je serais invité à taper un nom de user et un mot de passe. (C'est exactement ce que je veux). Par contre lorsque je lance l'application d'un autre PC j'accède directement à la base de données sans que je sois inviter à taper le nom et le mot de passe. donc tous les utilisateurs pourrons Ajouter,Modifier et supprimer des objets, ce que je veux l'interdire. ce n'est pas a cause du compte administrateur que j'ai ce pb ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
oui j'avais pas bien lu
tu ne peux pas le supprimer complétement, c'est à ça que je pensais... par contre pour pouvoir le retirer du groupe administreurs il faut que tu ais déjà créé un autre utilisateur dans ce groupe |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Quelqu'un peut me donner la solution
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 792 ![]() |
Citation:
La solution est dans le lien que tu as déjà vu... Reprend point par point...ça doit fonctionner... SE
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Je suis bête. Il fallait Enlever l’utilisateur Administrateur du groupe Administrateurs et non pas le supprimer car effectivement l’utilisateur Administrateur ne peut être supprimé.
Merci a vous tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com