|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 95 ![]() |
Hello All !!
J'ai besoin que quelqu'un m'éclaire je suis un peu dans le flou ! Voila il y a un fichier qui es crée chaque nuit : c'est un extract d'un logiciel .Chaque ligne représente une plaintes clients et est composé de 50 valeur différentes séparé par des « | ». Brefs, j'ai des fichiers comme ça depuis 2004 et ils sont faits toutes les nuits. Je m'occupe de faire des statistiques sur ces données. Pour l'instant j'ai une grosse table de 50 champs. Ce qui me fait peur c'est que par exemple pour 2005 j'ai 180 000 lignes dans ma table ! Donc dans le futur la table va être énorme !! Ne devrais-je pas faire quelque chose de dynamique, c'est à dire chargé les fichiers dont j'ai besoin à chaque fois!! Et ensuite vider la table ! Et si oui comment faire ? Je développe en php/mysql Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Est-ce que tu pourrais nettoyer ton message des quelques passages en SMS, merci.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 95 ![]() |
J'espère que mes abus de langage ne seront guère retenus par vous autres.
J'ai donc enlevé les quelques mots en mode SMS !! Mediat--> Tu dois avoir beaucoup de travail sur les forums parce qu'il y avait exactement 3 mots sms dans mon texte, c'est presque dictatorial à ce niveau! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Tu pourrais avec un script PHP lire dans le fichier les lignes dont tu as besoin et rentrer les informations dans la base grâce au même script. Et ensuite faire les traitement nécéssaire grâce à ta base MySQL qui ne contiendra que les données nécéssaires.
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inactif
Citation:
Sinon 180 000 lignes pour un moteur de base de données, c'est ridiculement petit et même si tu gardes 10 ans en lignes 2 millions de lignes ce n'est rien. D'autant plus que tes colonnes étant des mesures, je suppose que tu n'as pas besoin d'index dessus. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com