|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Alors voilà, ce matin j'ai terminé mon premier site web et c'est la super classe tout fonctionne parfaitement... En local! :'(:'(:'( En effet, lorsque je met mon site en ligne, les pages Php qui ont besoin de se connecter affichent l'erreur ci-dessous, et c'était tout à fait normal puisque j'avais, pour me connecter, toujours les mots de passe et login à utiliser en local, à savoir mysql_connect("localhost","root","") or die (mysql_error());. J'ai donc inséré le login et le mot de passe fournis par l'herbergeur, mais ça ne fonctionne toujours pas :'(. A savoir que cette situation me fait légèrement flipper puisque je travaille pour une association et que j'ai jusqu'à demain pour que tout fonctionne... (et après PAN! J'suis mort! Nan, j'déconne!) L'Erreur: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Question à la con, il y a bien un serveur mysql qui tourne sur cette machine, avec une base sur laquelle tu peux travailler ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
En fait, après vérification... il y a bien un serveur sql, mais il n'est pas sur le même serveur que PHP... (Idiot
).Merci! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|