|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 25 ![]() |
Le code d'une procedure VBA prenant comme premier arguement une chaine puis la subdivise suivant le motif espace " " (le chaine peut contenir 0 ou plusieurs espaces). Le resultat est stocké dans le deuxieme arguement, un tableau de chaines.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Merci, mais quelques explications seraient les bienvenues
(but, description, commentaires, ...)
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 25 ![]() |
J'aimerais partager ce code avec des gens qui le chercheraient. S'il y'a un endroit plus approprié qu'ici et que j'en ai pas connaissance, merci de placer ce code la bas.
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
non, c'est parfait, ici, et je t'en remercie
rajoute seulement, si tu veux bien, (en editant ton message initial), qques infos, comme je te l'ai dit plus haut, afin d'informer au mieux, les futurs utilisateurs de ce code
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com