|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Je viens vous voir car j'ai un problème avec un script que j'ai trouvé sur fdpf, mais j'ai un problème, car il y a toujours un problème... Le script fonctionne correctement, mais j'ai un problème car lorsque la donnée est plus longue que la colonne, une partie du texte est supprimé... Ma question est la suivante comment faire pour que cela me fasse un retour à la ligne ??? D'avance merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
write
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Quoi Write que dois-je faire avec ???
Peux-tu me donner plus de renseignements. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
pour write :
Cette méthode imprime du texte à partir de la position courante. Lorsque la marge droite est atteinte (ou que le caractère \n est rencontré), un saut de ligne est effectué et le texte continue à partir de la marge gauche. Au retour de la méthode, la position courante est située juste à la fin du texte. Il est possible de mettre un lien sur le texte. tu peux aussi utliser Muticell au lieu de Cell Cette méthode permet d'imprimer du texte avec des retours à la ligne. Ceux-ci peuvent être automatiques (dès que le texte atteint le bord droit de la cellule) ou explicites (via le caractère \n). Autant de cellules que nécessaire sont imprimées, les unes en dessous des autres. Le texte peut être aligné, centré ou justifié. Le bloc de cellules peut être encadré et le fond coloré. rends toi au manuel de fpdf http://fpdf.org/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 85 ![]() |
MultiCell
MultiCell(float w, float h, string txt [, mixed border [, string align [, int fill]]]) |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
J'ai essayé le code suivant : Code :