Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Décisions SGBD > Migration
Migration Forum d'entraide sur la migration de bases de données
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/06/2006, 14h26   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Migration de Access vers SGBD serveur

Bonjour,

Dans la société que j'ai intégré récemment, je refond tout le système de SGBD car ce qui a été fait avant est complétement incohérent et abérrant !!!

Actuellement, ils utilisent tous Microsoft Access 97 (eh oui !) avec les bases sur le serveur (logique).

Je suis entrain de lire les discussions sur les serveurs de bases de données car l'idée de refondre toute la base de données proprement et de l'intégrer à un serveur de SGBD me semble adéquat. Seul hic, c'est qu'ils ne veulent pas investir.

Ma question donc : déjà, est-ce que cette solution est envisageable ? Je pense que oui ! Ensuite, je ne parviens pas à me décider dans les serveurs de SGBD. On parle beaucoup d'Interbase : pourquoi pas ? Mais je pense plus à Postgress, ou à une autre solution plus homogène encore qui n'est pas à priori citée : SQL Server Express 2005 (notre serveur est encore sous WinNT4 - migration prévue vers 2003 - monoprocesseur, Win 32, donc, à priori, compatible !).

Qu'en dites-vous ?

Merci par avance.
soso78 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/06/2006, 12h12   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Sgbd

Attention aux limites de SQL server 2005 Express: 4Mb par base de données...notamment
xmarabout est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.

Partenaires

Hébergement Web