|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si l'on peut enregistrer un rapport BIRT en HTML comme cela est disponible en pdf puisqu'avec le viewer on peut "enregistrer sous" en mode pdf mais pas en mode HTML. J'ai besoin du mode HTML car en pdf les liens hypertexte ne passent pas. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 657 ![]() |
Citation:
Après faudrait que tu en dises un peu plus sur ton besoin. Car tu as quoi comme mise en place de birt? Tu lances ton rapport par quel méthode? Si tu es en JAVA tu as une task qui te permet de générer directement un fichier sur ton fileSystem |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le porcessus est pour l'instant manuel: je voudrais generer mon rapport sous eclipse grace au viewer pour ensuite faire du publipostage. Avec le viewer en mode pdf, on peut le sauvegarder, mais pas en mode html.
C'est quoi la task pour generer le rapport directement en un fichier HTML sur mon filesystem ? Par la suite, je deploirais peut-être le BIRT viewer avec TOMCAT pour donner acces a des reporting depuis un browser mais pour l'instant je veux designer mes rapports en local et les publiposter. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 657 ![]() |
Citation:
Eclipse c'est pour créer des rapport pas pour les consulter.... Donc tu n'as pas accès forcement à toutes les fonctionnalités. Car quand tu es en PDF, il t'ouvre acrobat donc tu peux enregistrer, mais en HTML tu es dans un navigateur qui ne sert que pour la preview, donc pas de sauvegarde pas d'interet en cours de création du rapport. Donc dans ton cas, tu peux utiliser BIRT en ligne de commande pour générer ton fichier. La task dont je parlais c'est quand tu manipules directement Birt avec dans une appli JAVA. ATTENTION : quand tu vas utiliser le viewer, tu es en mode connecté. Donc à chaque consultation tu relances le rapport c'est pas comme consulter une page html déjà générée. on en a parlé sur ce topic : http://www.developpez.net/forums/sho...=139084&page=2 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok.
Merci man. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Je sais que j'arrive un peu tard mais bon on sait jamais ca peut t'aider... C'est tout bete mais quand tu lances ta preview HTML une fois le rapport généré par eclipse, tu fais un Clique Droit>Afficher la source et là hop tu as ton code HTML... C'est du systeme D mais comme tu fais tes opérations à la main, ca devrait permettre d'arriver simplement a ce que tu veux. J'espere que j'ai pu t'aider un peu... A + |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com