|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai mis mon message ici par défaut car je n'ai pas vu de meilleurs endroit, mais des fois j'ai pas les yeux en face des trous donc je m'excuse si c'est pas le bon endroit. Je dos faire un script (actuelement j'ai un fichier AlerteSonore.cmd) qui doit déclencher un son. voici le contenu ultra simple : C:\WINNT\alerte.wav. Cependant il faut que je resolve plusieurs problème car mon script doit etre totalement transparent : - Quand je lance AlerteSonore.cmd, pendant 1 seconde j'ai une fenetre dos qui apparait (normal - Le son est lu par le player par défaut comment faire pour qu'il soit lu directement par windows (comme les sons des alertes windows etc...) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Je ne connais pas mais de memoire j'ai lut sur ce site que avec ( hide ) ca le faisait mais renseigne toi mieu avant pour etre sur. ++A
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 21 ![]() |
J'ai trouvé ce dont tu parles mais il s'agit de vbs.
Set wsc = CreateObject("WScript.Shell") wsc.Run "C:\ton_fichier.bat", vb hide Je peut eventuellement faire le script en vbs qui appel un .bat Mais a ce moment il me faudrait le technique me permentant alors de lancer le son sans le player. Quelqu'un sait? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com