|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour, depuis ce matin quand j'ai démarré windows mon écran avait rétréci et c'était décaler vers le haut et vers la droite, j'ai réglé l'écran et après ça, l'écran s'est mis à vibré et cela ne s'arrête pas, quelqu'un saurait-il ce que je peux faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Ton câble n'est pas un peut abîmé derrière au niveau de la prise?
n'y a t-il pas un appareil qui pourrait faire des interferrences? Il a quel âge le bestio? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Salut
Mon PC à 2 ans Non les cables vont bien Le problème n'est survene que ce matin, avant tout aller bien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Il me semble que j'ai déjà vu les problèmes à cause d'un onduleur placé à proximité de l'écran.
00
|
|
|
#5 | |
|
Inactif
Citation:
Oui oui c'été moi, mais j'ai viré l'onduleur depuis, les vibrations ne sont pas les mêmes, le problème et surveni ce metin quand j'ai démarrer windows. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Mais ce sont des vibrations rapides ?
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Oui asser rapide
Et ça ne le fait que sur les couleurs clair. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Donc c'est pas forcement un problème d'écran (enfin...),
tu as pensé as regarder la configuration et la résolution de l'affichage ainsi que son taux de rafraichissement... si il n'y a pas eu de changements...
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Que dois-je vérifié dans le taux de rafraichissement ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() |
salut
si votre écran récepte l'alumentation de l'unité centrale vérifier que le config de bios est bien régler ou que votre boite d'alumentation est normal |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Lorponos,
Sur la doc que tu as reçu avec ton écran tu dois avoir les taux de rafraichissements maximum supportés par ton écran. Vérifie si celui qui est dans le paramétrage est inférieur ou égal au maximum admis par ton écran. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com