|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
F.a.q.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
(désolé pour le double-post, nécessaire ici pour l'effet).
Pourquoi ne peut-on pas répondre à une question par un bon RTFM sans avoir son sigle mutilé ? Edit: Oups, je me suis peut-être trompé de sous-forum. J'en présente mes excuses par avance.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
C'est pour éviter les posts entièrement écrits en majuscules, c'est tout
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Autre solution : :faq:
![]() Ceci dit, il serait quand même bien de développer un peu. Un post avec juste "FAQ" dedans c'est quand même bien trop succinct.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com