|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Avant de vous poser ces questions j'ai bien chercher sur Internet et je n'ai pas trouvé de questions qui y répondent donc je vous les posent. Mon problème est le suivant : - Il y a une base de données Oracle qui existe déjà (je ne connait pas la version) - Le développement ce fait en PHP (avec framework) - Ma problématique est de savoir si on garde la BD Oracle ou on l'a migre vers MySQL parce que je développe habituellement avec MySQL - J'ai vu qu'il existait un logiciel MySQL Migration Toolkit est-ce qu'il est bien - Est-ce que la BD Oracle impose beaucoup de changements - Sinon avec Oracle comment extrait-on le schéma relationnel des la BD Merci à tous Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Voilà je vais essayer de t'éclaicir sur un point :
la migration vers MySQL n'est pas nécéssaire en effet des fonctions Oracle sont integrées dans PHP (http://iubito.free.fr/prog/oracle.php). Après si vraiment vous voulez migrer assurez vous que les types de données de votre base sont tous compatible avec MySQL. Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant, je vais chercher pour vos autres points ... ou alors quelqu'un va vous répondre ... Bon courage ... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com