|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai deux tables identiques (même champs) une sur MySQL et l'autre sur DB2/OS390. Je veux alimenter la table de MySQL de la DB2 via un fichier plat. J'exporte la table DB2 vers un fichier txt mais quand j'essai d'importer le fichier vers ma table MySQL, il me signale des erreurs! Quelqu'un a une idée de mes sources d'erreurs? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Salut,
Par quel moyen essaies-tu d'importer les données dans MySQL ? Quelles sont ces erreurs ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
- Je récupère le fichier résultat de l'export de la table DB2
- J'importe ce fichier par la requête : Code :
LOAD DATA INFILE 'un_contrat.txt' INTO TABLE erroa.tocontr l'erreur que j'ai, une suite de : "Row 1 doesn't contain data for all columns" |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Provisoirement toléré
"Row 1 doesn't contain data for all columns" : ça veut dire que le nombre de valeurs dans la première ligne du fichier ne correspond pas au nombre de colonnes dans la table MySQL.
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Oui j'ai bien compris l'erreur mais je connais pas exactement sa source, surtout que les deux tables sont identiques, le nombre de champs du fichier plat est bien celui du nombre de colonnes des deux tables, j'ai bien vérifier ces détails, et dans mon cas, il me semble que ça devera être lourd de spécifier tout mes champs à la main, j'ai 48 champs!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Provisoirement toléré
Et en précisant les caractères séparateurs de champs et de lignes (FIELDS TERMINATED BY ... LINES TERMINATED BY ...) ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
effectivement, je n'ai pas spécifié les clauses [FIELDS]
|
|