|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
un vers est présent dans mon pc et il dérange bcp Il affiche une infobulle en bas dans la barre des tâches qui dit : "Votre pc est infecté de 3 spyware etcc....." c'est en anglais biensûr et quand je clique sur l'infobulle, il ouvre une fenètre internet explorer me renvoyant sur un site qui me propose de télécharger un logiciel anti espion, et chaque fois ce site change en me proposant toujours le même service j'ai essayé Ad-Aware SE mais il ne l'a pas detecté, Comment je fais ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Essaye un nettoyage avec SpyBot ou Ewido.
Ton AV est à jour ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
mon anti virus est à jour,
j'utilise antivir, d'où est ce que je peux télécharger spybot et ewido ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
J'espere que tu n'a pas telecharger l'antispyware proposer, n'accepte aucune action. Sur l'icone d'internet explorer qui est sur le bureau click droit puis "propriétées" et efface les fichiers d'internet temporaires. 1- les cookies. 2- supprimer les fichiers. 3- effacer l'historique. Telecharge HiJackThis et scan ton pc et colle le log ici ou efface toi meme les entrée suspect. ++A
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
salut,
voici le log : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Spybot à très bien fonctionné,
merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Fix ces entrées avec HiJackThis mais en mode sans echec.
C:\WINDOWS\system32\dcomcfg.exe Check with an antivirus scanner C:\WINDOWS\system32\atmclk.exe Check with an antivirus scanner O2 - BHO: Nothing - {5f4c3d09-b3b9-4f88-aa82-31332fee1c08} - C:\WINDOWS\system32\hp100.tmp O4 - HKLM\..\Run: [SpywareQuake.com] C:\ProgramFiles\SpywareQuake.com\Spyware-Quake.exe /h O18 - Filter hijack: text/xml - {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL et re-scanne ton pc ++A
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Petite précision pour démarrer en mode sans echec, tu as deux solutions possibles, soit appuyé sur F8 au démarrage si tu n'a que Windows d'installé sur ta machine ou bien
puis ![]() [edit] Pour redémarrer en mode "normal" allez dans l'onglet général puis démarrage normal Voilà @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com