|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Bonjour
J'ai crée récemment un site sur lequel je parle des différents petits et moyens projets en programmation que j'ai effectué. Qu'est ce que vous en pensez : http://www.wichtounet.com Merci P.S. Essayez juste de faire abstraction du header, je sais il est horrible, mais je sais pas trop par quoi le remplacer...
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
au niveau de la police, des fois c'est du times new roman et d'autres fois ca semble être de l'arial.
Sinon la bannière en haut me semble un peu trop simplistes Je trouve aussi que les messages du livre d'or ne ressortent pas assez. Sinon rien à redire |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
salut ! la navigation est claire est précise et l'ensemble du site est rapide mais niveau design je penserai a faire un peu de css ! Sinon bravo !
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Pour la bannière je sais
Pour l'écriture, je vais voir ca. Je vais aller voir ce que je peut faire pour améliorer l'affichage des messages du livre d'or. Sinon, cyrill, tu veut dire quoi par faire du css ? L'entier de mon site est fait avec du CSS... à vous deux
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
après sinon il te manque une touche de graphisme, c'est évident !! mais sinon le site est propre et ca fait plaisir que ca soit lisible et qu'on puisse naviguer dessus sans aucune difficulté et ramage.
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Pour la touche de graphisme, je sais, mais je suis quand même assez fier de moi, puisque c'est le premier site que je fait qui ne me fait pas mal aux yeux C'est surtout le header qui gâche tout, mais je vois pas vraiment quoi faire qui resterait propre... Sinon, merci pour le compliment
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
C'est corrigé maintenant, j'ai changé quelques trucs :
Le problème venait d'une accolade php oubliée
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
J'ai aussi changé l'affichage des messages dans le livre d'or, vous en pensez quoi ?
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
c'est mieux
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Et tu avais raison, pour les polices, je ne les avais pas appliquées partout
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Grâce à Maxoo, j'ai maintenant un header bien plus joli
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 14 ![]() |
clair net et précis j'aime bien ...juste c koi un header ? une en-tête c ça ?...me frapez pas ...
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Et merci pour le commentaire
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
il a changé ??? |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
je parlais du header... je ne vois pas la différence, enfin je suis sans doute amnésique |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Ouh mise en page tabulaire c'est pas bien !
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
Quelle est ta conception d'un header propre Wichtounet ?
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
C'est vrai que propre n'est peut-être pas le terme le plus approprié. J'ai dis propre surtout à cause de la pixellisation de l'ancien.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com