![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
Je vais changer mon offre adsl vers une offre adsl+tel+tv+degroupage total. J'ai testé ma ligne et voici ce qui est ressorti sur degrouptest.com : Citation:
J'ai donc lancé le test sur le site de free et voici ce qui ressort : Citation:
Si c'est le cas, la tv me sert à rien et j'ai donc plus le choix. J'aimerais donc vos avis sur la question car je ne m'y connais pas assez en bande pasante etc pour savoir quoi faire. Et si d'autres informations techniques importantes sont à vérifier, merci de me le faire savoir Merci ! |
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Alors, si je me rappelle bien, quand je regardais la télé avec VLC donc depuis l'ordinateur, cela utilisait à peu près 350ko/s (à revoir). Donc si les débits théoriques annoncés par degrouptest.com sont bons, cela risque d'être un peu juste pour déjà l'avoir puis si ca marche, le fait de la regarder te bouffera completement la bande passante.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Salut
Je confirme ce que dit Warwink, avec le débit de ta ligne, regarder la télé te bouffera toute ta bande passante (ou presque...) et tu peux tirer un trait sur la haute définition... On peut dire que tu es vraiment à la limite pour la réception télé. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
La TV te prends grand max 3 méga sur ta ligne.
Toi tu oscille entre 2,5 et 3,1 méga donc ce n'est pas possible. Au mieux tu seras déconnecté de ton flux TV toute les 5 secondes. L'atténuation et la longueur de ta ligne sont trop élévée pour la TV HD. Dsl. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Longueur de ligne et ADSL-TV
|
||
| Outils de la discussion | |
|