|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 188 ![]() |
Bonjour
voila j'ai mis en place une protection de l'admin par .htaccess et .htpasswd... voici le code: Code :
Je vous remercie |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Normalement, sur la plupart des hébergeurs, le mot de passe ne doit pas apparaitre en clair dans le htpasswd, il doit être encrypté...
Un utilitaire comme celui-ci te le fera, mais il y en a des tonnes d'autre sur le net http://shop.alterlinks.com/htpasswd/passwd.php
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
ouai j'ai vu ca mais j'ai tester plusieur générateur de mot de passe pour le meme mot de passe, et c tj different...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
C'est normal que ce soit différent... Il inclue un 'grain de sel' dans le cryptage
Mais sans crypter ton mot de passe, tu n'y arrivera jamais
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
j'ai crypter mais ca marche pas lol
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller voir sur le site de ton hébergeur les informations qu'il te donne là-dessus...
Par exemple, free pour ses pages persos est très spécial... pas de cryptage, ...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
je susi chez un hebergeur pro 1and1 je vais voir
|