|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 36 ![]() |
Salut !
j'ai téléchargé l'iso de ubuntu Live CD j'ai décompressé le fichier rar obtenu et j'ai crée un CD de données sous Nero avec le contenu du fichier rar Mon pbl est que quand j'ai redémarré l'ordi, il ne l'a pas reconnu comme cd bootable Que dois je faire : * graver CD de données bootable sur Nero (qui me demande d'insérer une disquette ?..) * graver une image de CD et choisir le fichier rar comme image (pbl, le filtre des images de cd par défaut ne l'affiche pas.) * une autre solution Merci bcp de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
normalement, tu reçois une iso (image disque) qu'il faut graver...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Il faut que tu graves ton image sur le cd en choisisant l'option "Graver une image ISO" (suivant ton logiciel de gravure) ! DeepBurner fait ca très bien puis il est gratuit ! Si ton Nero déconne c'est surement que tu possède une version cracké, je suis prêt à le parier et un crack c'est pas toujours bon ... tu veux Ubuntu alors habitu toi à utiliser du libre et du free ... non mais
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2006 Messages : 138 ![]() |
verifie aussi que ton lecteur de cd est dans les premiers peripheriques bootable si tu as dans l'ordre ton disque et le cd tu ne bootera pas sur le cd il faut que le cdrom soit avant le disque dur.
Pour cela rentre dans le setup du bios et direction boot !! Voila |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
Si tu as fait cela, ça ne bootera jamais...Tiens premier tutoriel trouvé via google |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com