Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/06/2006, 21h10   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut VNC sous Suse

Salut, j'ai un petit problème sous Linux je suis pas très familier avec cet environnement masi j'y travaille, mon problème ici et que je controle une machine linux par vnc, et lorsque je ferme vnc et que je le rouvre je me retrouve sur le menu de log ou il faut remettre son nom et son mot de passe et ca refait comme ci j'ouvrais une session
est ce que quelqu'un sait ce qui se passe ? est ce que lorsque je me deconnecte de vnc ca deconnecte aussi la session en cours ou est ce qu'a chaque fois je rouvre une nouvelle session sous le meme nom ? dans ce cas la comment fait on pour retrouver ces sessions ouvertes ?

merci beaucoup de votre aide
Link3 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/06/2006, 00h51   #2
Expert Confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Ben ça me paraît logique que vnc tente de fermer la session en cours quand tu le fermes... et question sécurité, je trouve ça plutôt rassurant. Si tu veux conserver ta session ouverte... faut pas la fermer
Eusebius est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/06/2006, 18h32   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
j'ai fais des tests et je sais qu'elle reste ouverte un moment apres la deconnexion de vnc mais ce que je ne trouve pas logique c'est que ca ferme la session pourquoi ne pas la verouiller a la place il suffit alors de retaper le mot de passe pour retrouver ou l'on est
c'est une machine sous linux que je ne controle que par vnc et il suffit que j'ai un problème reseau ou je ferme pas inadvertance la fenetre vnc pour perdre tout mon travail
Link3 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.

Partenaires

Hébergement Web