![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Salut, j'ai un petit problème sous Linux je suis pas très familier avec cet environnement masi j'y travaille, mon problème ici et que je controle une machine linux par vnc, et lorsque je ferme vnc et que je le rouvre je me retrouve sur le menu de log ou il faut remettre son nom et son mot de passe et ca refait comme ci j'ouvrais une session
est ce que quelqu'un sait ce qui se passe ? est ce que lorsque je me deconnecte de vnc ca deconnecte aussi la session en cours ou est ce qu'a chaque fois je rouvre une nouvelle session sous le meme nom ? dans ce cas la comment fait on pour retrouver ces sessions ouvertes ? merci beaucoup de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Ben ça me paraît logique que vnc tente de fermer la session en cours quand tu le fermes... et question sécurité, je trouve ça plutôt rassurant. Si tu veux conserver ta session ouverte... faut pas la fermer
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
j'ai fais des tests et je sais qu'elle reste ouverte un moment apres la deconnexion de vnc mais ce que je ne trouve pas logique c'est que ca ferme la session pourquoi ne pas la verouiller a la place il suffit alors de retaper le mot de passe pour retrouver ou l'on est
c'est une machine sous linux que je ne controle que par vnc et il suffit que j'ai un problème reseau ou je ferme pas inadvertance la fenetre vnc pour perdre tout mon travail |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
VNC sous Suse
|
||
| Outils de la discussion | |
|