|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 23 ![]() |
salut tt le monde et voila je ss de retour mon problème cette fois c'est la pagination j'ai des enregistrement, quand je veus les lister sur une page asp tout va b1 voila mon code
Code :
quand je liste tout les enregistrement de ma table j'obtient ce que je veus quand j'actualise dans la première page pas de problème mais quand je passe a la seconde et j'actualise la page suivante s'affiche donc a chaque actualistaion je me suit conduit vers la page suivante et quand j'arrive a la dernière voila l'erreur qui s'affiche : ADODB.Field error '80020009' BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel. /avant/modifier_client.asp, line 0 si vous m'aidez je serais reconnaissant MERCI d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Plutôt quePourquoi pas
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
bsr et merci pour votre reponse
je suis encore débutant et je n'utilse pas trop la boucle while not alors est ce que vous pouvez me récrire la boucle compléte plz merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
le meme prob
voila l erreur ADODB.Field error '80020009' BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel. /avant/modifier_client.asp, line 0 quand j'affiche les résultats pour la première fois c'est bien mais quand je passe a la deuxième et j'acctualise je passe a la 3éme automatiqement et comme ça jusqua la fin puis il m'afiche l'erreur précédente. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Montre le morceau de code avec ta correction STP.
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
bjr
le voila Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Ton code fonctionne bien chez moi.
J'ai corrigé des trucs, regarde bien. En passant, evite de mélanger le code HTML avec l'ASP. C'est sale... Code :
|
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
resalut
maintenant il maffiche les résultats mais quand je click sur le lien enregistrement suivant il maffiche La page est introuvable Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de nom ou soit momentanément indisponible. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
Et à ton avis...
|