|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
Salut
voilà j'ai un gros soucis, sur un de mes serveurs linux, des anciens fichiers avec des accents ne sont pas passés correctements. Dans une session avec PuTTY, j'obtiens : 71242Cr?atScanbank.doc Citation:
Je tente par webmin, dans l'applet /file/ j'ai des virgules à la place des points d'interrogation : 71242Cr,atScanbank.doc Et là aussi impossible de renommer : No such file or directory ![]() 'acré vin diou! faudra bien que j'les attrape ces fichiers ! Mais comment Les nouveaux fichiers que je crée (on a changé le serveur y'a pas longtemps) marchent bien. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
je vais peut-être dire une bétise, mais l'autocompletion ne peut pas aidé ? en appuyant sur tab pour voir s'il connait bien le fichier. Sinon, y'a t-il les bon droit sur le fichier ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Et si tu utilises un '\' devant le '?' ?
peut être peux tu utiliser un bon gros *atScanbank.doc pour l'attraper. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
pour l'attraper, le *atScanbank.doc marche
![]() Le \? ne marche pas. Mais maintenant il faut que je renomme en masse, j'vais me pondre une méga moulinette |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com