|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 174 ![]() |
salam
je veux acheter un portable est je ne sais sur koi me baser pour choisir un modele donner. le prix max que je me suis poser est 700£. si vous avez des liens à m'indiquer, concernant des tests ou des comparaison de performance ou conseils pour un portable donner, chuis preneur. merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
700 euros pour un portable c'est trop peu à mon avis.
Si le budget est limité, il vaut mieux s'offrir un PC de bureau, moins cher et beaucoup plus performant à prix égal. À condition évidemment que le portable ne soit pas impératif. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
salam
le portable hp+ est très excellent configuration PENTUIM MOBILE 1.7 Carte graphique 6200 128Mo Disque dur 80Gb RAM 512 ou 1024 400MH et tout sera cooooooooooooooooooooooooooool |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui ça peut être pas mal comme config.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
oki
merci pour votre aide. salam.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
Prend plutôt un toshiba les hp sont lourd et imposant (de même que le chargeur) pour le transport ce n'est pas cool.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Mais les Toshiba sont hors de prix et leur "qualité" ne justifie absolument pas cette différence de prix.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
salut
si vous voullez une config d'un ordinateur portable confort HP pavilion ZD 7009EA est le meilleur choix Config intel P4 centrino1.7 Nvida geforce FX 6200 256 mo mémoire 512 DDR2 disque dur 80Go garveurDVD-CD lecture 4in1 modem+carte réseau port: 3 usb 2.0-Sortie TV-IEEE |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Citation:
Encore et encore un post complétement inutile. Déjà, tu proposes un ordinateur sans mettre aucun lien, donc aucun interêt. J'ai essayé de le chercher sur le site d'HP, j'ai juste l'impression qui ne se vend plus. Tu as l'air d'être Hp only, chacun fait ce qu'il veut mais dans ce cas argumente. [/Coup de gueule] Ca c'est fait. Pour en revenir au fil, ayant déjà acheté un portable HP (vieux de 2ans, donc pas de la même série que ceux que l'on trouve maintenant), je ne te le conseille pas trop. Le clavier est déjà horrible, très peu sensible, une touche s'est fait la malle. Ensuite, ils te pourrissent l'ordinateur d'une multitude de programmes plus inutile les uns que les autres. Sinon à 700€, tu ne riques pas de trouver beaucoup de chose comme dit Guardian. Je te conseille déjà avant d'acheter, et si tu as la possibilité, de voir la bête en magasin pour voir si le clavier, l'écran, l'aspect, le poid te convient. Pour la marque, je te conseille Dell, certe ce sera un peu plus chère mais fiable (j'ai une antiquité qui doit avoir 5-6 ans mais qui tourne encore très bien). Pour la commande sur internet 80€ de tranport, ca fait mal. Sinon le premier prix tourne au alentour de 750€ pour te donner une idée: Inspiron 1300 (Ref : N06135) Intel® Celeron® M Processor 380 (1.60 GHz, 1MB L2 Cache, 400 MHz FSB), Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2, 12 Mo (2x256) 533MHz DDR2 SDRAM, , Disque dur 60Go (5.400tpm), Ecran LCD 14.1 WXGA (1280x800), Combo 24xCDRW/8x http://configure2.euro.dell.com/dell...rsinspn_1300_3 Il y a aussi Acer. Jamais possédé mais pas mal de potes en ont et ne sont pas décu. Pour te donner encore une idée, sur ldlc, tu peux avoir ca. Acer Aspire 3613WLMi - Celeron M 370 (1.5 GHz) 512 Mo 80 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW WIFI G WXPH http://www.ldlc.com/fiche/PB00038141.html pour ~750€ |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 886 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() |
salut vers warwink vous lisez les magazine ou non.si non allez achetter PC magzine et lire les configue de portable(ocasion ou entre gamme) moi je croix que HP est le TOP, (best) dans USA nous n'achette que HP I LOOOOOOE HP BECAUSE IT IS THE BEST IN THE WORLD SIR. SO GO TO ANY SHOP AND BUY IT. |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
![]() |
salut
mon ami si vous voullez achetter vraimment un portablle allez au magazin du pc et vous touvez la les service qui t'aiderai par ce que les prix sur internet est un peux virtuel qui n'a auqun liaison avec le riel(REALTY) . le prix est sur l'internet ne compris pas le transport,TVA,service technique+préparation de pc,ça dépant sans chargeur. merci et bon chance. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
![]() |
A 700€ t'as pas grand chose.
Toshiba ce n'est pas plus cher que HP. Ensuite si tu vas dans un magasin de PC, prends avec toi une personne qui s'y connait en PC (tu me sembles novice) pour ne pas te faire avoir. (Il ne sont pas forcément malhonnête mais il y en a sur le marché) Et si il te rajoute des pièces, qu'il le fasse devant toi. Vas plutôt chez des généralistes pour te faire une idée du prix et au niveau de l'achat tu seras plus tranquille. A ce prixla tu auras du HP,Toshiba,Medion, Packard Bell (à éviter) Tu n'auras pas de choix pour quasiment dire. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre régulier
merci encor à tous, erci beaucoup pour vos conseils et sujestion
salam