|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
salut
mon site n'apparait pas dans google malgres que je l'ai ajouté dans cette adresse : http://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl. quand je mets : site:www.mon-site.com aucune resultat qui s'affiche. j'ai manqué koi ![]() merci d'avance dde votre aide et @+
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
merci
j'ai une autre questio: le robot.txt joue-t-il un role dans le referencement a part empecher les robots a visiter des page de mon site
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
pas à ma connaissance, mais je ne connais pas très bien ce fichier...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
peut etre trouvera tu ta réponse ici : http://web.developpez.com/faq/webmarketing/
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
ils te faut des liens d'autres sites mais pas des annuaires à deux francs, des vrais liens "naturels". Mais pour que les autres sites te fassent des liens, il te faut du contenu intéressant.
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
Citation:
je viens d'inscrir mon site sur plusieur annuaires donc il y a des lien vers mon site
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
il faut que ton site soit linké par des sites qui sont bien vus par google (avec un haut pagerank) les annuaires le sont rarement...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
fatal oubli de la négation "pas" dans ma phrase, c'est réparé.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
vous avez une idée comment mon site peut avoir des lien dans autres sites?
ou bien c'est le referencement payé est la solution?
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Pour mettre tes liens dans d'autres sites ils faut au minimum que tu ais effectué des partenariats avec eux.
Il existe aussi le référencement gratuit de chez google mais, il me semble qu'il le font que si ton site a un grand nombre de visites. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
Le référencement, je vais te donner la bonne méthode pour le réussir :
Tu le zappes. C'est déjà le boulot de google de classer les sites. Toi tu peux juste lui faciliter le boulot, avec un petit urlrewriting et des balises métas remplies(seule le title compte). Mais la seule chose qui compte c'est le CONTENU Tu dois avoir un gros contenu tu vois, qui grossit tout le temps parce que google, comme tes visiteurs, aime les gros contenu. les petits contenus de rien du tout, c'est ridicule, vaut mieux même pas les sortir. Donc tu dois avoir un gros contenu, très long avec des infos intéressantes pour que les autres sites se disent "tiens je vais lui faire des liens parce qu'il a un tellement gros contenu que ça va exciter la curiosité de mes visiteurs".
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
merci
mais le mien est un site des annonces donc ce sont les internautes qui ajoutene du contenu.. et pour urlrewriting : je peux reecrir mes url a la fin de la conception du site ou bien sa se fait au fur et à mesur, desolé pour la question mais j'ai aucune idée de reecritur des url @+
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
Disons qu'il vaut mieux le faire au début mais à la fin ça doit pas être catastrophique, faudra juste revoir tous tes liens.
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com