|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour à tous,
je suis en train de tester avec different navigateur ma page et avec opera le flash ne s'affiche ? merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 435 ![]() |
si tu est sur d'avoir le plugin flash adéquat installé sur opera,
cela vient surement des balises de ta page html, faut que tu cherche si y'a pas de balises spéciales pour opera |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour à tous,
j'ai bien le plugin flash car je vois les autres animations flash. merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
tu as essaye ac lexemple de la FAQ comme tas propose Demco ?
http://flash.developpez.com/faq/flas...ublication#swf je pense que cest de celui la quil parlait... et si ca fonctionne pour les autres animations sur internet, regarde la source html et recopie la... |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
Est-ce que tu as une url pour que l'on puisse regarder ?
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() |
salut à tous,
voila mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
![]() |
salut à tous,
je viens de tester le code de la FAQ, mais marche pas non plus. voila le code Code :
merci de m'aide à tous. |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
je viens dessayer ac opera, et ca marche tres bien, pas de pb, mm ac ton url...quelle version utilise tu ? je viens dinstaller la derniere, cest a dire la 9...
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
Meme le swf direct ne fonctionne pas http://xlx.free.fr/test/developpez.swf A noter que j'ai flash 7 sous Opera.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
bon bah cest tres restrictif alors...tu peux essayer daller ici stp ?!
http://www.opera.com/support/tutorials/flash/era/ est ce que tu vois le flash ? |
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre éprouvé
regarde la source, et eux, ils ne mettent pas le param...
ca voudrait dire quil faut inserer les flash de cette facon la ss opera : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
![]() |
bonsoir à tous,
je viens d'aller sur le lien et je vois le flash. je me demander si ca ne pouvait pas venir de mon flash. merci |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éprouvé
ca peut "venir" de ton flash si tu na pas le bon plug-in flash dinstalle pour ton opera...tu na pas essaye sans la balise <param ... /> entre les balise <object> car cest la conclusion de notre discution avec Demco ?
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Citation:
http://xlx.free.fr/test/developpez.swf Je ne le lis pas avec Opera 8 + flash 7 Donc je ne pense pas que ce soit un probleme de balises mais de l'animation elle-meme qui n'est pas supportee par le player 7. Elle est tellement simple que s'en est etonnant d'ailleurs mais je ne connais pas assez le sujet pour vraiment pouvoir en juger.
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éprouvé
javou ne pas savoir, mais ca coute rien dessaye cette petite manip qui prend 2 mins...
tu arrives bien a lire lanimation sur le site dopera, et pas la sienne, alors que celle ci est comme tu las justement di super simple...a moins quil ait fait son anim ss flash 8, et quil y ait une incompatibilite...mais eux ne mettent pas la balise param... je pense quil faut essayer...
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour à tous,
je suis desole mais je suis un peu deborde de travaille, alors pas eu le temps de continuer. Car j'avance dans d'autre direction et je verai plus tard. merci de votre aide à tous. ps: je travaille avec flash 8. |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
Citation:
Bonne chance a toi pour la suite.