|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
bonjour ,
Depuis quelque temps en sans action volontaire , mon gestionnaire de tache a été desactiver par l'administatreur. C'est le message qui s'affiche quand je le lance . Etant le seul utilisateur de ce portable, c'est surement une manipulation ou l'installation d'un programme qui en est la cause. Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou agir pour le reactiver ! merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : août 2004 Messages : 317 ![]() |
Salut,
Un ptit google m'a donnée ça : http://www.zebulon.fr/astuces/tip186...es-taches.html Il semblerait que tu aies chopé une cochonnerie, plutôt que d'avoir fait une fausse manip... Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
Quel est ton système d'exploitation utilisé????
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
resalut ,
en effet un oubli ! mon OS est XP version familiale . Temar je suis aller voir sur google pour ton aide , mais , je viens de voir que meme la modification du registre est desactiver !! bye
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Une solution pour reactivé la BDR
Ouvre le Bloc-notes de Windows et ecrit ceci dedans Code :
Le nom n'ai pas important mais il faut absolument le .reg. DoubleClick dessus et accepte la modif etc.. Je me rapel plus si il faut redemarer le pc ? ++A
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 57 ![]() |
j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai un OS : win 200 Pro
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
re bonjour, l'astuce du fichier texte ne marche pas non plus , il refuse l'acces a la BDR pour faire la modif decrire tant le fichier *.reg
merci quand meme.
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
scan antivirus pour commencer
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com