|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'utilise HapEdit 3.0 pour la création de mes scripts. Pour commencer avec les session, j'utilise session_start() ; Mais j'ai l'erreur suivante : Code :
Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
à la ligne 9 de ton fichier admin.php, tu as un envoie de caractère au navigateur web, ce qui interdit d'envoyer d'autres headers et donc de faire un session_start à la ligne 18 de ce même fichier (suffit de savoir lire)
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
J'ai créer un toute nouvelle page pour le sript suivant :
Code :
Code :
Donc je ne comprend pas trop. Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Essaie ça:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 89 ![]() |
Fais plutot ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
OK merci ca fonctionne.
Donc tous le code PHP sur les session doit se faire avant les balise HTML. Ou bien c'est seulement le session_start() ; qui doit être avant les balises HTML. Merci D'avance.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Que le session_start() et les header().
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() |
OK
Merci beaucoup.
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
D'une manière générale, tout ce qui envoie un header HTTP doit être fait AVANT l'envoie du premier caractère au navigateur...
ce qui envoie un header HTTP c'est : header, setcookie (cookies envoiyés sous formes d'en-tête HTTP) et session_start (envoie d'un cookie) entre autres (je connais pas toutes les fonctions, mais ces les principales...) de plus, toute fonctions appellant une de ces fonctions est également soumis aux même exigences (logique
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() |
Citation:
Désolé pour l'info un peu foireuse... |
|