|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 419 ![]() |
Bonjour bonjour,
Je suis en train de me faire un ptit script qui redimensionne et affiche les images et à ce niveau là pas de souci Mon problème, c'est que j'aimerais écrire mon copyright sur cette image de façon semi-transparente. Je n'ai rien trouvé d'interessante du coté des fonctions images*alpha*... et chez google j'ai tout trouvé des scripts à acheter :'(. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
avec la librairie GD de php, tu peux prendre ton image et y coller une autre, suffit que cette image ca soit ton copyright avec du transparant (8-bit, pas le 24-bit du PNG, car GD ne sait pas l'utiliser, enfin à ma connaissance) et donc tu fais hop on colle et c'est bon.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 419 ![]() |
Merci bien pour ton lien vers le tutorial c'est exactement ce que j'avais besoin.
Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com