|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Avis aux connaisseurs,
Etant un grand fan, j eute esperer que l'un de vous connaissais leur prochain passage ne rhones-alpes...MERCI
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Oulah si j'habitais cette région ou pas trop loin, j'irai forcément!!! Mais bon habitant le nord, ça me ferait beaucoup de route, même si ça vaudrait le coup!!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 97 ![]() |
Ils sont sûrement un site officiel pour annoncer leur future tournée.
[Google mode ON...] Voilà : www.systemofadown.com, dates uniquement aux USA jusque mi Aout.
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Perso, je les ai vu il y a à peu près 1 an et demie (cétait pour la sortie de Mesmerize) dans une salle immense près de Gerland (Lyon) dont je ne me souviens plus le nom. Il devait y a voir la moitité de la population européenne des moins de 16 ans. Heureusment qu'il y avait 2 immenses écrans géants car il était impossible d'approcher à moins de 500 mètres de la scène, et sans eux (les écrans géants) je ne les aurais même pas vus.
Donc pour moi, system en concert, je n'y pense même plus, et je ne conseille pas. D'ailleurs, autant j'ai adoré Mesmerize, autant Hypnotise ne m'a pas hypnotisé |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Les deux meilleurs sont quand même steal this album et toxicity y'a pas photo !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com